Le monde a besoin de rêver plus que jamais.
Le monde a besoin d'être émerveillé.
Respirer l'optimisme,
Avoir la tête dans les nuages...
... Et de garder aussi les pieds sur terre.
Quand j'ai étudié la marque Tiffany&Co., j'ai été surprise de voir qu'au-delà des apparences, des produits de luxe, du glamour, des diamants...etc, Tiffany&Co. est engagée depuis plus de 25 ans dans des activités pour le bien-être de l'environnement.
J'ai été d'autant plus surprise de constater que cet engagement était invisible, non reconnu pour le public. Cela m'a donc inspiré pour une nouvelle problématique pour Tiffany&Co afin de réaliser un projet optimiste, porteur d'Espoir, de Rêve et d'Engagement...
TIFFANY & CO., LE NOUVEAU RÊVE AMÉRICAIN ENGAGÉ.
ADN de marque. Problématique. Concept.
Direction de création. Identité visuelle.
Stratégie, Langage et Design de marque. Storytelling.
Direction Artistique.